Lavage des rues de la ville d’Agde avec du produit désinfectant

lavage des rues de la ville d’agde avec du produit désinfectant

CONTINUITÉ DU SERVICE PUBLIC :

CE MATIN LAVAGE DES RUES DE LA VILLE D’AGDE
AVEC DU PRODUIT DÉSINFECTANT

Depuis quelques jours, la vie et ses fonctionnements quotidiens sont profondément modifiés. Aussi les services de la Ville et de l’Agglomération se sont organisés pour que les missions de service public indispensables puissent fonctionner : aides aux personnes fragiles, isolées et dépendantes avec le Centre Communal d’Action Sociale qui réceptionne toutes les demandes (04 67 94 66 25) et agit immédiatement comme avec l’intensification du service de portage de repas à domicile, mais aussi la collecte des ordures ménagères, la propreté des rues, l’eau et l’assainissement ou encore la sécurité publique.

La Ville d’Agde soutien les personnels soignants, les équipes de secours et les forces de l’ordre qui sont mobilisés et en première ligne, et sur lesquels chacun d’entre nous peut compter à tout moment.

Le Maire d’Agde tient à remercier « l’immense majorité des Agathois qui respectent les règles de confinement. C’est tous ensemble que nous arriverons à sortir de cette crise et plus que jamais je vous appelle à respecter scrupuleusement la règle de confinement en RESTANT CHEZ VOUS, à ne sortir qu’en cas de nécessité absolue et en appliquant les gestes barrières ».