Le maire Gilles D’Ettore a présenté ses vœux à la population agathoise

Près de 1 500 personnes ont assisté à la cérémonie des vœux du Maire Gilles d'Ettore aux Agathois, jeudi 18 janvier, au sein du Palais des Congrès Cap d’Agde Méditerranée.

Après la diffusion d’une vidéo sublimant les paysages uniques de notre cité et mettant en avant son dynamisme, le Premier Magistrat a détaillé dans son allocution 30 projets en cours de réalisation ou à venir sur Agde qui ont pour but de : «garantir notre qualité de vie, conserver notre attractivité touristique et continuer à moderniser notre belle ville d’Agde».

Une brochure intitulée « Demain Ma Ville Saison 2 » présentant ces 30 projets a été remise à l’issue de la cérémonie.

Elle est téléchargeable ci-contre et sera distribuée prochainement dans les boîtes aux lettres.

Le maire Gilles D’Ettore a présenté ses vœux à la population agathoise