Le téléthon 2019 a débuté par « un mariage pas comme les autres »

Une semaine avant la date nationale du Téléthon 2019, Agde a ouvert les animations de cette manifestation solidaire par un spectacle intitulé « un mariage pas comme les autres » proposé, samedi 30 novembre, à la salle des Fêtes.
Cette soirée a été ouverte par l’Adjointe au Maire d’Agde en charge de l’Action Sociale et l’Adjoint au Maire en charge des Associations de la Ville de Blanzy, ville où a été créé la pièce de théâtre.
Un spectacle attachant joué par des personnes « en situation de handicap » : des handicapés moteurs, des personnes atteintes de trisomie 21 ou d’autres handicaps.
L’histoire est celle de la journée du mariage de Pascal et Isabelle et les comédiens mêlent au théâtre des chansons souvent chorégraphiées, mais aussi des mini-saynètes.
Le tout est joué, avec un beau réalisme et une réelle performance d’acteur pour ses amateurs, qui, malgré leur handicap, ont redoublé d’effort pour proposer une interprétation tout en sincérité.
Les animations pour le Téléthon 2019 se poursuivent ce week-end des 6 et 7 décembre. Et venez nombreux dimanche 8 décembre au Grau d’Agde, place des Mûriers à 10h, pour l’action « baladons nos pompons ».
Plus d’informations sur le programme du Téléthon 2019 : https://www.ville-agde.fr/agenda/solidarites/agenda/telethon-2019