L’Union Nationale des Combattants a tenu son assemblée générale

Samedi 22 février, les membres de l’association de l’Union Nationale des Combattants (UNC), se sont donnés rendez-vous au Moulin des Évêques afin de se réunir pour l’assemblée générale annuelle.
Une assemblée présidée par Laurent Rota, par le Maire d’Agde également le Président d’honneur et par l’Adjoint au Maire en charge des Associations Patriotiques.
Après lecture et approbation à l’unanimité du rapport moral, procès-verbal, rapport d’activité, et du rapport comptable, la secrétaire, Monique Foy, a donné lecture du nouveau Conseil d’Administration.
Une remise de médailles a clôturé cette assemblée. Ainsi, deux médailles du Mérite de l’UNC échelon Bronze ont été remises à Monique Foy et à Albert Linari.
Le Maire a remis, quant à lui, une Médaille de la Ville à Pierre Connan. 58 années de bénévolat, dont sa principale activité reste l’UNC qu’il a rejoint en 1984. Secrétaire, Président, Délégué des Affaires Sociales de l’Office National des Anciens Combattants, Vice-Président Départemental, Chancelier Départemental, autant de titres cumulés dans le monde patriotique et qui prouvent sa dévotion au milieu associatif.
L’assemblée s’est poursuivie par une ultime remise de cadeaux des membres de l’UNC au Maire d’Agde en souvenir de ses états de service avant de se terminer en toute convivialité autour d’un repas.