Prix Européen « Marine Protected Area » pour notre Aire Marine Protégée

PRIX EUROPÉEN - European Award « Marine Protected Area » pour notre AIRE MARINE PROTÉGÉE

L'Aire Marine Protégée de la Côte Agathoise – site Natura 2000 marin, gérée par la ville d’Agde via sa direction du milieu marin, vient de recevoir le 5 mars à Bruxelles un Prix Européen (Marine Protected Area award) lors du Forum de la Mission "Restore our Océan and Waters"

L'Aire Marine Protégée de la Côte Agathoise – site Natura 2000 marin, gérée par la ville d’Agde via sa Direction du Milieu Marin, vient de recevoir le 5 mars à Bruxelles un Prix Européen (Marine Protected Area award) pour la qualité de sa gestion, lors du Forum de la Mission "Restore our Océan and Waters" de la Commission Européenne, qui réunit de nombreux organismes et personnalités de l’Europe maritime.

La récompense – partagée avec la réserve marine de Torre Guacetto (Italie) - a été remise par la Direction des affaires maritimes et de la pêche et celle de la recherche de l’innovation de la Commission Européenne.

Pour en savoir plus sur l’AMP de la côte agathoise : https://app.amp-agde.fr/accueil