Remise des prix du Concours des Illuminations de Noël 2018

Mardi 15 janvier ont été proclamés à l’Hôtel de Ville, les résultats du Concours des Illuminations de Noël 2018.
Le Maire Gilles D’Ettore, accompagné de Sébastien Frey, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Départemental et de Gaby Ruiz, Conseiller Municipal en charge des Festivités et des Animations, a remis des prix aux heureux gagnants de chaque catégorie.
En effet, ce concours, qui se déroule durant le mois de décembre, récompense toutes les personnes qui, en décorant leur maison, balcon, commerce ou encore bateau, participent à la féerie de Noël. En préambule, le Maire a tenu à remercier les participants «nous apprécions votre initiative de prendre part à l’illumination de la ville lors de la période des fêtes de fin d’année avec les lumières et décorations que vous mettez en place sur vos bateaux, vos balcons, vos commerces, vos façades et autres jardins. Cette année, vous avez été nombreux à participer à ce concours, près d’une soixantaine.
Un jury est passé observer les décorations de chaque participant et les a notés. Et le choix a été très partagé et très discuté, avec de nombreux ex-aequo au palmarès».
Gilles D’Ettore a remis à chaque gagnants des différentes catégories leur prix : statues de l'Éphèbe, livres, stages,…
Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’édition 2019 qui verra les participants faire preuve, une fois de plus, d’inventivité et de créativité pour illuminer, à leurs façons, notre ville.
Palmarès Plaisanciers : 1er Jeryl Maupoint, 2ème Nathalie Lombard, 3ème Bernard Ostermann
Particuliers : 1er Franck Deconihout, 2èmes ex-aequo Nathalie Richard et Laurence Stelniceanu, 3èmes ex-aequo Miria Montels et Guy Krikava
Commerces :
Agde : Les Ailes du Désir, Murielle Lester