Succès fou pour la 11ème édition de la grande braderie !

11 ans déjà que la Grande Braderie a pris place sur les quais du Centre-Port au Cap d’Agde et pour autant le public est toujours fidèle à ce rendez-vous, à en juger par la forte fréquentation dès son ouverture le samedi 15 septembre.

Succès fou pour la 11ème édition de la grande braderie !

Un succès dont les membres de l’ADEC (Association de Développement Économique du Cap d’Agde), organisatrice de l’événement, peuvent être fiers. Le Top départ de cette 11ème édition a eu lieu le samedi matin, dans un véritable bain de foule, en présence de Gaby Ruiz, Conseiller Municipal délégué aux Festivités et aux Animations, de Carole Raynaud Adjointe au Maire en charge de l’Action Sociale, de nombreux élus et Didier Leroy, le Président de l’Adec. Les «Sérials Shoppers avaient deux jours, montre en main, pour dénicher la bonne affaire, et au vu des nombreux sacs portés par chacun et de l’affluence sur les parkings, les affaires ont été bonnes !