Travaux sur les abords de plusieurs plages de la commune

Même si la situation sanitaire n'est pas encore à la réouverture, les services technique de la Ville ont entrepris des travaux sur les abords de plusieurs plages de la commune.

Ainsi, au Village Naturiste, la promenade a été prolongée jusqu'à Port Nature, avec un platelage et un réaménagement de l'accès au centre commercial du rez-de-chaussée, réalisé en bois. Une rampe d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite a également été créée.

Ensuite, plage de La Roquille, c'est le poste de secours, l'un des plus anciens de la station, qui a été entièrement rénové, avec une reprise de la façade et la création de nouvelles ouvertures. Une signalétique nationale de couleur jaune et rouge viendra prochaînement orner les murs extérieurs du poste. A proximité, des ganivelles permettront de voir grandir des nouvelles dunes, qui seront accompagnées de plantations avec pour but de fixer le sable.

Gilles D'Ettore, Maire d'Agde et Sébastien Frey, Premier Adjoint et Conseiller Départemental, se sont rendus sur les différents sites afin de constater l'avancement des travaux.

Travaux sur les abords de plusieurs plages de la commune