Après une première partie assurée par les quatre lauréats du premier Tremplin de la chanson d’Agde, Anaïs Prévert, Estéban Pélegrin, Océane Pédauge et Faustine Brisset, c’est le chanteur à texte et à voix, Vianney, qui a emporté le public dans son univers coloré et a embrasé le fleuve Hérault !
Désormais disque de platine en France, Vianney enchaîne les concerts dans la France entière et envoûte son public avec son univers pop teinté de folk. Un univers très intimiste que les nombreux Agathois et touristes présents ont pu apprécier en ce 9 août lors d’une représentation au cours de laquelle l’artiste a été seul en scène durant une bonne heure trente avant de se prêter au jeu des dédicaces.
La scène estivale envoûtée par Cœur de Pirate
Chez Cœur de Pirate, rien ne laisse indifférent : ni sa voix douce et parfois éraillée ni son aisance au piano.
La jeune artiste québécoise à la notoriété déjà bien installée en France, a propulsé le public présent hors du temps et proposé, malgré l’éloignement scénique, un spectacle très intimiste.
Une invitation acceptée par les nombreux spectateurs de la scène estivale vers un monde envoûtant et sensuel mêlant la danse au chant.
C’est le groupe Pépézut qui a assuré la première partie de ce concert venu marquer la fin de la dixième saison de la scène estivale. De vrais musiciens aux compositions fraîches, teintées de bon rock et d’humour, que le public a salué avant l’entrée en scène de Cœur de Pirate.