Assemblée générale de l’Association de Tir Agathois

Dimanche 17 janvier s’est tenue au Mont Saint-Loup l’assemblée générale du club de Tir Agathois. A cette occasion, le Président Jean-Marc Bentajou a présenté ses vœux, au nom de l’ensemble du bureau, à tous les membres de l’association et ce, en présence de Gilles D’Ettore, Maire d’Agde, de Sébastien Frey, Premier Adjoint et Conseiller Départemental, de Jérôme Bonnafoux, Adjoint au Maire en charge de la Sécurité, de Stéphane Hugonnet, Conseiller Municipal et Vice-Président de la Sodéal et de Géraldine D’Ettore, Conseillère Régionale.
Jean-Marc Bentajou a ensuite souhaité la bienvenue aux nouveaux membres et a présenté les travaux du pas de tir de 100 mètres, lequel va être réalisé et mis en service au printemps. Le Maire a ensuite pris la parole pour annoncer «l'attribution prochaine de quatre revolvers Smith et Wesson pour l’école de tir. Ces armes vous sont offertes par la Ville à la suite du renouvellement des armes de la Police Municipale».
Le Club de Tir Agathois compte aujourd’hui près de 500 licenciés, un chiffre qui ne cesse de croître au fil des ans et qui fait de cette association l’une des plus importantes d’Agde.