Les clubs sportifs agathois, en partenariat avec la Ville d’Agde, proposent tout au long de l’année et plus particulièrement durant la période estivale des stages de rugby, de tennis et de basket.
C’est avec cette discipline que les hostilités ont été ouvertes début juillet par le joueur professionnel et Agathois Thomas Heurtel qui propose aux jeunes de 9 à 16 ans deux sessions de baskets de 7 jours.
En juillet toujours, Yannick Nyanga a mis en place trois sessions de rugby pour les 8-18 ans afin de leur faire découvrir ce sport et ses valeurs.
Enfin, dans le cadre de l’académie de tennis, la French Touch Academy, de nombreux stages tous niveaux sont proposés tout l’été et c’est dans ce cadre-là que Paul-Henri Mathieu était présent au Cap d’Agde mercredi 17 juillet.
L’occasion pour le Maire d’Agde Gilles D’Ettore d’aller saluer Yannick Nyanga et Paul-Henri Mathieu et de rappeler que « tous ces stages participent aussi à la réputation de la Ville comme destination sportive et sont importants également en termes de retombées financières ».