L’Association Sportive du Golf d’Agde et du Cap d’Agde a élu son nouveau bureau

L’Association Sportive du Golf d’Agde et du Cap d’Agde  a élu son nouveau bureau

Samedi 17 février, l’Association Sportive du Golf d’Agde et du Cap d’Agde a tenu son Assemblée Générale, en présence de Robert Craba, Adjoint au Maire en charge des Sports. Après les traditionnels bilans moreaux et financiers, Jean-Claude Badol, le Président, a tiré sa révérence en remerciant tous les bénévoles qui ont œuvré à ses côtés. Ainsi, c’est un nouveau bureau qui a été élu. Désormais, c’est Laurent Audinos qui prend la présidence de l’association. A ses côtés, François Roux assurera le poste de vice-président, Christian Cardona celui de secrétaire, et Corentin Diascron celui de trésorier. Marie Bramaire, Laurent Camboulive, Basile Colell et Pascal Lopez complètent le bureau nouvellement élu.