Les Patrac’s Brothers ont offert une soirée de gala des plus relevées !

Les Patrac’s Brothers ont offert une soirée de gala  des plus relevées !

Pas moins de dix combats professionnels étaient à l’affiche de ce gala de boxe proposé par les Patrac’s Brothers au Palais des Sports d’Agde vendredi 19 avril.
Jacques, Frédéric et Éric ont œuvré en amont afin de réunir un plateau de qualité pour le plus grand plaisir des spectateurs venus nombreux soutenir leur favori. Une soirée pugilistique marquée par deux championnats de France.
Tout d’abord celui de l’Agathois Florian Montels, qui conserve sa ceinture de Champion de France Super Plume par arrêt de l’arbitre à la 3ème reprise face au Clermontois Kamel Amari.
Une ceinture remise par le Maire d’Agde Gilles D’Ettore. Ensuite, celui de Diego Natchoo, dit «L’Indien», qui, lui aussi, a conservé son titre en dominant le challenger, Patrick Momene Mokomba, qu’il avait déjà vaincu en début d’année. Une ceinture de Champion de France dans la catégorie poids moyen remise par Robert Craba, Adjoint au Maire en charge des Sports.
Autre temps fort de la soirée, le retour sur les rings de Nicolas Wamba, en boxe anglaise. Un moment fort pour l’Agathois qui s'illustre désormais dans les pas ou plutôt les poings de son père Anaclet Wamba. Vainqueur par K.O. à la seconde reprise face au Géorgien Alesksander Lepsveridze dans la catégorie Lourd, Nicolas Wamba lance parfaitement sa seconde carrière de boxeur.
A noter également, les victoires des autres représentants des Patrac’s Brothers, à savoir Enzo et Rudy Patrac, ainsi que Ruslan Kupchik et Romain Garofalo.
Un véritable carton plein. Une soirée de gala qui a également fait la part belle à la générosité avec l'organisation d’une grande tombola au profit de «Plus Fort La Vie», une association qui aide les enfants malades.

Les Patrac’s Brothers ont offert une soirée de gala  des plus relevées !