Les vœux de l’Association de Tir Agathois

C'est la saison des vœux et l'Association de Tir Agathois n'a pas fait exception à la règle.
Dimanche 12 janvier, les membres de l'association - l'une des plus importantes de la ville d'Agde avec 550 adhérents - étaient réunis autour du Président, Jean-Marc Bentajou et du Maire d'Agde.
Le Président a tout d’abord rendu « un hommage aux anciens qui ont bâti le club lequel a pris une nouvelle dimension, avec l’aide de la Ville qui nous fait confiance en ce qui concerne la formation au tir des agents de la Police Municipale – sachant que la Police Nationale, les Douanes, et la Gendarmerie s’entraînent ici également - et en ce qui concerne les investissements réalisés pour rendre le club plus performant et plus accueillant. Je veux également remercier tous les adhérents pour leur implication et pour la convivialité qu’ils créent ».
Le Maire a, quant à lui, tenu à féliciter l'association qui « porte haut les couleurs de notre ville ». Cette cérémonie a été l’occasion pour lui de remettre officiellement des prix : la médaille Jeunesse et Sports à Mathilde Sanchez, et un Éphèbe d'Honneur à Tim Churchman, le « plus Agathois des Britanniques » pour ses deux titres de Champion de France au tir à 50 mètres, 22 long Rifle et au tir à 10 mètres à air comprimé.
Enfin, pour terminer, le Premier Magistrat a souhaité une bonne année à tous les sociétaires et à leur famille, avant de partager le verre de l’amitié.