La Kick’s Day est la dernière compétition « poing/pieds » née de l’imagination d’Aurélien Cramail et de Sylvain Rousset, qui président le KBCA-MJC. Cette dernière se déroulera en alternance avec la Kick Night une année sur deux.
Ce nouveau rendez-vous est exclusivement consacré aux espoirs des disciplines de boxe de type K1, Kick Boxing et Full Contact. Dimanche 1er décembre, le public du Palais des Sports a accueilli ces amateurs comme de grands champions, ce qu’ils sont amenés à devenir dans les années futures.
En ouverture, les minimes et les cadets ont pu montrer leur technique, puis les amateurs juniors et seniors ont fait apprécier leur force de frappe.
Du côté de agathois, Rudy Rousset a gagné son combat par K.O. à la seconde reprise, tandis que le malheureux Adrien Hugonnet a été battu par K.O. Parmi les 5 combats semi-pro au programme, Robert Délys et Anthony Dumont ont fait très belle impression, montrant qu’ils possèdent déjà les qualités essentielles pour passer professionnels.