Black Pearl Festival

Black Pearl Festival

Le 6 juillet 2019 sur le parvis du Moulin des Evêques

Assistez à la première édition de ce festival 100 % rock 

Avec les groupes «Laule», «Replay», «Red Beans and Pepper Sauce» & guest.

18h. Parvis Moulin des Evêques. Agde

Profitez d'un marché d'exposants sur le thème rock.

 

Replay

Replay est un groupe pop rock agathois fondé en 2007 par Jérôme, son guitariste, et c'est aux côtés de Rodolphe puis de Cyril que l'aventure prend forme. Une aventure bâtie sur une envie commune de ré-interpréter dans un autre univers et d'autres sonorités certains standards du rock des années 2000 mais aussi revisiter des titres plus anciens.Après quelques 70 concerts, le groupe ressent le besoin d'écrire leurs propres morceaux. De passage sur les ondes en interview sur une radio, Replay se fait remarquer et se voit proposer en mai 2012 la première partie du groupe Cock Robin.
C'est pourtant après ce moment clé de la vie que le groupe à besoin de souffler.
Le réveil de fait en août 2015 et s'est dynamisé par l'arrivée de Redj à la basse, puis de Tristan à la batterie.

 

Laule

Composé de Christian à la guitare, Philippe à la basse, Yaniss à la batterie et de Laurent auteur, compositeur et chanteur, le groupe agathois Laule a dèjà acquis une grande expèrience à travers ses premières parties auprès d'artistes tels que Zazie et David Hallyday.C'est à travers un rock français que le groupe vous séduira.

 

 

Red Beans and Pepper Sauce

« Un rock classique qui déménage (…) une chanteuse volcanique. » ROCK & FOLK

Dans la ligné des Gary Clark Jr, Tedeschi Trucks Band pour le coté new blues, et des Blue Pills, Wolfmother pour le néo-vintage, les montpelliérains de RED BEANS & PEPPER SAUCE (vainqueur du tremplin du Cahors Blues Fest 2013 et finaliste du Challenge Blues Français 2016) s’inspirent des classiques et proposent un mélange brulant de rock et de blues saturé. Et ce n’est pas un hasard si OUI FM a choisi un de leurs titres pour figurer sur la compil « Saturday Night By Lespaule » (Warner, 2016) aux côtés d’artistes de légende tels que Tina Turner, Red Hot Chili Peppers, Gary Moore, David Lee Roth, etc.

Leur album, « RED » (septembre 2017), confirme la volonté du combo sudiste de mettre les aiguilles dans le rouge. Cette couleur qui incarne la passion, la colère ou le feu et qui colle parfaitement à cet opus. Le 1er single « Half World Changeling » a dépassé les 130 000 vues en quelques jours sur le net!! « Un shuffle texan brulant, étouffant, aux sonorités très actuelles, sauvages et puissantes. Un brûlot massif, des instruments aux accents vintages et la voix de Jessyka Aké, véritable panthère noire, sensuelle et dangereuse. »

Une musique électrique et pleine d’énergie à voir sur scène absolument!

Rejoignez l'événement Facebook


Lieu
Parvis Moulin des Evêques
Avenue du 8 mai 1945
Agde
Tarif
Gratuit
Renseignements
  • Service Animation Evénementielle
  • 04 99 41 24 10
  • animation@ville-agde.fr