Inscriptions SLAM 2019-2020

SLAM 2019-2020

Activités AGDE SPORT

Les inscriptions des activités annuelles dans le cadre du SLAM auront lieu à partir du samedi 7 septembre 2019 au Palais des Sports.

Quel que soit votre âge, la Direction des Sports et de le Jeunesse de la Ville d’Agde vous propose de découvrir ou de vous initier à tout un panel d’activités, encadrées par les éducateurs de la Direction des Sports.

Toutes ces activités vous sont proposées, afin que chaque habitant et enfant de la ville d'Agde ou habitant à l'extérieur trouve son bonheur dans les meilleures conditions.

C’est en toute convivialité que le public pourra patienter autour d’un café, un jus d’orange… et prendre toutes les informations pédagogiques auprès des éducateurs sportifs.

Une pléiade d'activités est toujours proposée :

• Activités enfants
    • Les arts du cirque à partir de 3 ans
    • Sport nature :
      • Les petits explorateurs : nés en 2011 et 2012
      • Occi'Tradi : nés de 2009 à 2011
      • Les aventuriers : nés de 2006 à 2010
      • Défi SLAM : nés de 2006 à 2009

• Activités adultes
    • Bien-être découverte : pilates, hatha yoga
    • Entraînement fonctionnel pour une meilleure santé : renforcement musculaire
    • Marches sportives : marche avec bâtons.
    • Ephé Sports Santé : marche raisonnée et adaptée à chacun

Palais des sports - AGDE