80 ans du Musée Agathois : un 2ème rendez-vous tout en grâce

Tout au long de l’année, exception faite de juillet et d’août, le 3ème samedi de chaque mois est l’occasion de fêter le 80ème anniversaire du Musée Agathois Jules Baudou.

Après l’hiver gourmand en février dernier, qui a fait la part belle à la cuisine des fleurs, c’est la danse des fleurs qui a été à l’honneur en ce samedi 21 mars. Au programme, une déambulation dans les différentes salles du Musée, ponctuée par la prestation de Céline Rivalta, de la Compagnie Whisper Dance Theater, entre danse contemporaine et poésie lyrique.

Le tout a été agrémenté par une découverte des fleurs de saison avec Alice Caron, experte en gastronomie florale. Une expérience visuelle, auditive et gustative qui a pleinement ravi le public présent au rendez-vous, au premier rang duquel Yvonne Keller et Christine Antoine, Adjointes au Maire respectivement en charge de la Culture et du Patrimoine.

Prochain rendez-vous : samedi 18 avril, toujours au Musée Agathois Jules Baudou, avec une animation gourmande sur le thème “Trésors au chocolat”.

Plus de renseignements : http://80ans.ville-agde.fr/