ÉCOLE MUNICIPALE DE MUSIQUE - PRÉINSCRIPTION RENTRÉE SAISON 2017-2018

Logo Ecole de Musique Agenda News

Avant de fermer ses portes pour l’été, l’école de musique accueille petits et grands pour les inscriptions de la rentrée de septembre 2017.

L'école propose une formation complète, théorique et pratique. Les disciplines enseignées sont : éveil musical à partir de la moyenne section maternelle, piano, harpe, percussions, batterie, saxophone, flûte traversière, clarinette, trompette, tuba, guitare classique, guitare électrique, clavecin, violon, violon alto, violoncelle, contrebasse, chant, chorales enfants, chorales ados, chorales adultes, chorales seniors, atelier jazz, musiques actuelles et orchestre d’harmonie.

Le tarif demandé pour l’année est de 154 € pour les enfants agathois, 176 € pour les adultes, et de 232 € pour les enfants résidants à l’extérieur de la commune et 252 € pour les adultes.

Nous vous donnons donc rendez-vous du jeudi 1er au vendredi 30 juin pour vous inscrire à l’école de musique pour une nouvelle année musicale.

.