LES A-PRIORI DU MARDI

A-PRIORI DU MARDI

La Direction Enfance et Famille de la ville d'Agde, en partenariat avec la Médiathèque AGathoise, vous propose le 1er temps de conférence/débat des "A-Priori du Mardi" dans le cadre des actions Parentalité municipales le mardi 14 décembre de 18h à 20h à la Médiathèque AGathoise, place du jeu de ballon à Agde.

Hubert Boutsen, Pédopsychiatre en provenance de Belgique et "ambassadeur des enfants sans en être leur avocat", interviendra sur la thématique des dits, des non-dits, des pseudo-vérités, des faux-mensonges et autres sujets tabous entre parents et enfants.

Ces échanges seront régulés par Paul-Eric Laurès, journaliste indépendant, qui argumentera les accords et les désaccords avec le public.

Cette action gratuite, sur réservation au 04 67 94 67 00, s'adresse à tout public.

Pass sanitaire et masque obligatoires

ATTENTION : en raison de l'évolution de la crise sanitaire, l'accueil des enfants contrairement à ce qui est  indiqué sur l'affiche ne pourra pas être assuré.