Création d'une nouvelle déchetterie en AGDE

déchetterie

A la demande du SMICTOM (syndicat mixte intercommunal de collecte et de traitement des ordures ménagères) PEZENAS-AGDE, en vue d'obtenir l'enregistrement relatif à l'exploitation d'une installation de collecte de déchets non dangereux en AGDE, Montée de Joly au lieu-dit "Les Moulières Sud", relevant des installations clasées pour la protection de l'environnement (ICPE), une consultation du public est organisée du lundi 24 avril 2023 à 08h00 au mardi 23 mai 2023 à 17h30 inclus.

Un dossier (version papier) sera consultable à l'Hôtel de ville, pendant cette période, au bureau 304.

Les éléments de ce dossier sont également téléchargeables ci-dessous.

Le public pourra formuler ses observations sur un registre de consultation mis à disposition pendant la même période aux heures d'ouverture de la mairie, au bureau 304.