Accueil au collège René Cassin des enfants de personnels soignants

Dans le cadre du dispositif d'accueil des enfants de personnels soignants mis en place par l'Académie, et grâce au volontariat de quelques personnels le collège René Cassin est en capacité de recevoir un certain nombre d'enfants.

Ce dispositif est uniquement ouvert aux enfants de personnels soignants en activité (priorité à ceux qui travaillent dans les hopitaux publics, aux médecins de ville, Samu, Infirmières, Aides soignantes, Pharmaciens et Vétérinaires).

Votre enfant sera accueilli muni d'une attestation professionnelle et d'une attestation sur l'honneur sur papier libre indiquant que vous n'avez trouvé aucun moyen de garde.

Les horaires d'ouverture restent inchangés : 8h30 - 17h, la demi-pension n'est pas assurée pour le moment prévoir un repas froid et les personnels volontaires accueilleront les enfants par roulement. L'équipe de direction prendra elle aussi sa part de surveillance.

Dans la mesure de nos capacité d'accueil les places disponibles peuvent bénéficier aux familles du collège Paul Emile Victor, ou d'autres établissements de la ville.

L'équipe de Direction du Collège René CASSIN

Collège René CASSIN