Intérieurs, première !

La nouvelle exposition des Métiers d’Art, intitulée «Intérieurs n°1 - la Grèce antique revisitée», a été officiellement inaugurée vendredi 10 juin au showroom de la Perle Noire.

Le public, venu nombreux, a comme poussé les portes d’un amateur d’art pour découvrir une collection quelque peu extravagante inspirée de la Grèce antique et de ses demeures mythiques.

Aux côtés des Adjointes au Maire, Yvonne Keller, en charge de la Culture et de ChristineIntérieurs, première ! Antoine, déléguée au Patrimoine, Géraldine Kervella a procédé au vernissage en sa qualité de Vice-Présidente de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée et Conseillère Municipale déléguée aux Métiers d’Art. Elle a remercié l’ensemble des artistes résidents et créateurs du grand sud qui se sont ainsi associés afin de proposer, jusqu’au 29 octobre 2016, une mise en scène où se mélangent l’antique et le contemporain.