Le Marché du Noël du Cap d'Agde monte en gamme

Au pied de la grande roue, sur l’esplanade Racine, c'est peu dire qu'elle ne passe pas inaperçue.
Elle, c'est la patinoire de 270 m2, installée spécialement à l'occasion du traditionnel Marché de Noël du Cap d'Agde organisé par l'Association pour le Développement Économique du Cap (ADEC).
Ainsi, samedi 7 décembre, pour l'ouverture du marché et avant l'inauguration officielle, nombreux sont les amateurs à avoir chaussé les patins pour glisser sur la patinoire. Un bonheur pour les petits et les plus grands !
Outre cette animation phare, le Marché de Noël du Cap d'Agde propose aux visiteurs 26 chalets, permettant de goûter à des produits régionaux traditionnels, ou, pour les plus petits, de se divertir en participant à de nombreux jeux.
Également au programme, des animations journalières, dont des troupes musicales, des déambulations de personnages de dessins animés célèbres, sans oublier, bien entendu, la présence tant attendue et toujours très appréciée du Père Noël en personne.
C'est donc samedi 7 décembre, en fin d'après-midi, que cette édition 2019 du Marché de Noël du Cap d'Agde a été inaugurée par le Maire d'Agde, et de nombreux Adjoints et Conseiller Municipaux.
Le Maire d'Agde a « félicité l'ADEC pour ce Marché de Noël qui monte en gamme d'année en année et qui offre toujours plus de divertissements, comme en témoigne cette superbe patinoire qui va rencontrer un très grand succès, j'en suis persuadé ».
Toutes les informations ainsi que la programmation des animations de Noël dans tout l'Archipel sont à retrouver sur https://noel.ville-agde.fr/

Le Marché du Noël du Cap d'Agde monte en gamme