Une Assemblée Générale qui marque les 50 ans de la MJC

La Maison des Jeunes et de la Culture fêtait en cette année 2015 ses 50 ans d’existence. Après avoir réuni un grand nombre d’adhérents lors d’un repas convivial à la salle des Fêtes de la Ville pour célébrer l’événement, le samedi 14 novembre dernier, une grande partie des effectifs s’est à nouveau retrouvé lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue salle José Cléris le samedi 21 novembre. La Présidente Anne-Marie Sancho a tenu à ouvrir la séance en remerciant le Maire d’Agde Gilles D’Ettore ainsi que les services municipaux pour la mise à disposition du bâtiment ainsi que pour le soutien matériel apporté à l’association. A la tribune, le Di- recteur, Olivier Fournel, Jean Tessier, le Trésorier ainsi que Marc Auzeville, Président de la FRMJC (Fédération Régionale des MJC du Languedoc-Roussilon) et les représentants de la Ville : Sébastien Frey, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Départemental, Robert Craba, Adjoint en charge des Associations, Yvonne Keller, Ad- jointe déléguée à la Culture et la Conseillère Municipale Lucienne Labatut.
Rapport moral, bilan et compte de résultat ont tour à tour été passés en revue et s’avèrent être bons ; les in- vestissements prévisionnels ont été acceptés, puis chaque animateur a pu présenter les activités en cours ou à venir. L’AG s’est clôturée en toute convivialité dans le hall de la MJC autour un apéritif d’honneur et, comme de tradition, d’un gâteau d’anniversaire.