Lucie Mathieu : une femme remarquable

Hier, mardi 8 mars, à l’occasion de la Journée de la Femme, le CCAS de la Ville a mis en lumière une grande dame Agathoise qui a beaucoup oeuvré pour sa ville : Lucie Mathieu.

"Une femme remarquable" comme l'a souligné le Maire d’Agde Gilles D’Ettore lors de son discours à l'occasion du dévoilement de la stèle en son honneur qui siège dans les jardins de la Calade. Un travail remarquable que l’on doit aux services municipaux et qui est complété par une exposition de l’écrivain public du CCAS, Pascal Colombani. Prochaînement ouverte au public, elle retrace le parcours exceptionnel de cette femme engagée.

Un grand bravo également aux équipes de Sylvianne Peyret, Adjointe au Maire en charge de l’Action Sociale, de la petite Enfance et du Handicap.

Lucie Mathieu : une femme remarquable