22ème Salon Nautique d'Automne

Le 22ème édition du Salon Nautique d'Automne du Cap d'Agde se déroule, comme à l'accoutumée, durant le week-end de la Toussaint, du jeudi 28 octobre au lundi 1er novembre 2021.

L’Association des Professionnels du Nautisme est déjà à pied d’oeuvre pour organiser cette édition avec la Ville d’Agde, la SODEAL, le Conseil Départemental de l’Hérault, la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée, l’Aéroport Béziers-Cap d’Agde ainsi que des partenaires privés qui apportent un soutien déterminé à cet événement phare de l’automne.

Dans le cadre du label « France Station Nautique**** » dont le Cap d’Agde est titulaire, il réunit les acteurs majeurs de la filière nautique avec plus de 500 bateaux exposés à terre et a flots.
Cet événement majeur et gratuit, est non seulement le deuxième salon national pour les bateaux d’occasion mais aussi le quatrième pour les bateaux neufs. Il couvre tous les secteurs de la mer.
Vous y découvrirez une grande diversité de bateaux (voiliers, bateaux à moteurs, yachts, multicoques,…et un tout nouvel espace catamarans) ainsi que de nombreuses offres promotionnelles (accastillage, voiles, moteurs, électronique,…).

Il sera également question d'écologie et de partage d’expériences avec, cette année, les témoignages de deux parrains :

• Jean-Luc Van Heede homme de défi, ce grand navigateur a doublé 12 fois le Cap Horn et effectué 6 tours du monde en solitaire.
  • Renaud Dupuy de la Grandrive, naturaliste, plongeur biologiste marin et photographe, il est le directeur de l’Aire Marine protégée de la Côte Agathoise.

C'est aussi l'occasion de venir s'y promener en famille et de partager un moment convivial autour du monde de la mer et de ses attraits.

De 10h à 18h - Zone Technique. Le Cap d'Agde

Rejoignez l'évènement Facebook