Conditions générales

  • Toutes les salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Location des salles réservées aux Agathois
  • 20 jours de délai pour traiter le dossier
  • Paiement et signature du contrat sur rendez-vous
  • Présentation d'une attestation d'assurance de responsabilité civile
  • Aucune cuisson n'est autorisée dans les salles et dans les extérieurs
  • Les bouteille de gaz ne sont pas autorisées
  • Il est interdit de fumer ou de vapoter dans les salles
  • Les animaux sont interdits dans les bâtiments et leurs extérieurs
  • Il est interdit de dormir dans les salles

Vous êtes sur le point de réserver une salle municipale par le biais du site internet de la ville d’Agde, sans email ou appel de confirmation définitive de votre part au service gestionnaire 2 mois au maximum avant la date de votre manifestation, la réservation sera automatiquement annulée.

Email : gestiondesalles@ville-agde.fr

Tél : 04 67 94 69 57

Les annulations et/ou désistements de votre part doivent obligatoirement se faire que par l’envoie d’un email au service gestionnaire : gestiondesalles@ville-agde.fr